En quoi Optimum Paiement est-il différent des autres compagnies de solutions des paiements ?

Avec des centaines d’entreprises, de terminaux et de technologies qui s’offrent à nous sur le marché, comment savoir laquelle choisir, et surtout comment savoir celle qui convient le mieux à votre entreprise et à l’expérience de vos clients? En termes simples, un processeur de paiement est une entreprise qui gère les transactions entre deux parties, comme un commerçant et un client. Il effectue le paiement en relayant les informations de paiement, comme une carte de crédit, du client vers le compte bancaire sélectionné du commerçant.

La question est de savoir en quoi diffèrent-elles les unes des autres et qu’est-ce qui fait d’elle une  excellente compagnie de solution des paiements? Au Québec, Optimum Paiement fait sensation sur le  marché du traitement des paiements, mais qu’est-ce qui le rend si unique? Voici une ventilation des  raisons pour lesquelles je crois qu’Optimum Paiement perturbe l’industrie du traitement des paiements  et pourquoi je sais qu’ils sont ici pour solidifier leur position en tant que meilleure entreprise de  traitement des paiements au Québec et au Canada. 

En quoi Optimum Paiement est-il différent des autres compagnies de solutions des paiements? Voici les 3 principales raisons pour lesquelles ils se démarquent dans l’industrie.

1. Optimum Paiement a les frais de transaction les plus bas au Québec

Les frais de transaction ne sont pas amusants, il n’y a pas de façon éloquente de le dire. Mais, même si vous n’échapperez jamais à les payer, ils sont vraiment le prix à payer pour faire des affaires, vous pouvez cependant choisir un processeur qui a de faible frais de transaction. Croyez-le ou non, de nombreux fournisseurs ne se sentent pas bien de facturer à leurs clients un bras et une jambe pour traiter avec eux. Cependant, vous devez vous méfier de ceux qui qui vous chargent des frais peu élevés. C’est un énorme avantage de travailler avec Optimum Paiement, ce sont avant tout des entrepreneurs, ce qui signifie qu’ils travaillent dur pour s’assurer que leurs clients ne marchandent pas constamment pour payer les frais les plus bas, ils offrent simplement les frais les plus bas à l’avance.

De nombreuses compagnies de solutions de paiements cachent leurs frais de transaction par le biais de « petits caractères » dans le but de sembler offrir les frais les plus bas. Optimum Paiement est très transparent sur les frais et indique clairement que ce que vous voyez est en fait ce que vous payez.

2. La fiabilité, la promesse de paiement optimale

Lorsque vous ouvrez un compte marchand auprès de votre compagnie de solutions de paiements, vous devriez être heureux et excité, et non nerveux et anxieux. Optimum Paiement vous garantit le sentiment de confiance et que vous vous sentez à l’aise lorsque vous rejoignez la famille. Leurs conseillers commerciaux expérimentés sont compétents et vraiment ravis de vous avoir comme membre de la famille, et cela se voit.

De nombreuses compagnies de solutions de paiements cachent leurs frais de transaction par le biais de «petits caractères» dans le but de sembler offrir les frais les plus bas. Optimum Paiement est très transparent sur les frais et indique clairement que ce que vous voyez est en fait ce que vous payez.

L’époque où les compagnies de solutions de paiements survendaient et sous-livraient est révolue. Chez Optimum Paiement, ils vous guideront honnêtement à travers l’équipement dont vous avez besoin pour votre entreprise en fonction de vos besoins réels. Une excellente façon de ressentir la fiabilité de l’entreprise est de consulter les témoignages de ses clients, de lire les avis et de les suivre sur les réseaux sociaux. Optimum Paiement est toujours à la recherche de moyens de s’engager auprès de ses clients existants et de moyens innovants afin d’atteindre des nouveaux. Se tenir au courant des dernières tendances et technologies pour s’assurer que vous en avez pour votre argent et plus encore !

3. Optimum Paiement offre un Service client bilingue 24/7

La plupart des entreprises déclarent avoir un service client exceptionnel, mais les offrent-elles vraiment ? Honnêtement, avez-vous déjà vu une entreprise, n’importe où, déclarer « nous fournissons un mauvais service client » ? De nombreuses compagnies de solutions de paiements revendiquent un excellent service client, mais cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Cependant, Optimum Payment ne se contente pas de revendiquer cela, mais le met en action !

Optimum Paiement offre un service client bilingue 24/7. Non, vous n’aurez pas une conversation de 20  minutes avec un robot, vous parlerez à un vrai humain qui est vraiment content que vous ayez appelé et  heureux de vous aider à résoudre votre problème. À quel point cela est cool?

L’équipe d’Optimum Paiement a pour objectif d’appeler ses clients la « famille », ce qui se reflète dans le  niveau d’expérience axée sur les clients qu’elle offre. Le service à la clientèle bilingue 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, n’est pas seulement du bout des lèvres ou un tact publicitaire – c’est le cœur même de  l’entreprise Optimum Paiement.

La vente à emporter?

Il existe tellement de compagnies de solutions de paiements différentes au Canada. Il existe de  nombreuses solutions différentes pour de nombreuses entreprises différentes, il n’y a pas de solution  “taille unique”. Cependant, si vous appréciez l’aspect boutique de travailler avec une entreprise qui n’est  pas seulement là pour vous vendre un terminal de paiement, mais peut également agir en tant que  conseiller d’affaires, consultant et solution de traitement des paiements, Optimum Paiement est  l’entreprise qu’il vous faut!

Écrit Par Emmanuel Chasse – Coach d’affaires et propriétaire de MTL Cupcakes

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